Tuesday, October 03, 2006

on y va les lapins

ok bon finalement je vais écrire mon blog. C'est comme un flash qui m'est venu, je dois écrire sur cette page. Parce que : 1. j'aime trop écrire 2. personne ne me lira et c'est l'occasion de faire quelque chose de complètement gratuit. Ca veut dire qu'à l'inverse de mes autres activités, ici je peux faire n'importe quoi avec par exemple la
mise
en
PPP PPPPPPPPPpppp page

Si c'est moche je m'en fiche. Ca devrait être absolument sans intêret, comme 95% des blogs, mais je n'ai pas l'intention d'être lu. Moi-même je me relirai, ça devrait suffire. J'ai un 3. aussi : 3. ça pourrait bien me servir de bloc-note avec des idées de textes de phrases de trucs, à la place du bloc-note que je me dis tous les 2 mois que je vais l'acheter et que je n'achète jamais. Par exemple:

old man take a look at my life
I'm alive like you

(bon, c'est ouvert mais en vrai, je compte plutôt noter des textes qui viennent de mon cerveau contrairement à celui-ci) Je ne vais me fixer aucune règle, ne pas m'imposer de canevas, de formule... Même si ne pas vouloir de formule c'est déjà en adopter une. C'est la fin d'après-midi, je suis dans un bureau que je devrai quitter définitivement dans deux mois, j'écoute assez fort jet d'Ellen Allien & Apparat, ce titre est excellent. Je ne suis pas un blog musical, je ne le mettrai pas en ligne.


J'aime bien cette image, prise en vacances



No comments: